• Tumblr.

    Tumblr.

    Quand tu réalise que dans la vrai vie, les mecs ne sont pas aussi romantique:

    Tumblr.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 23:53

    La triste vérité qui te donne envie de cramer tous tes contes de prince charmant XD

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:00

    Mais grave! sortons les lances flamme

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:55

    On en profitera pour aller s' occuper des Barbies XD

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:45

    Yeah!!! Ont vas leurs faire la fête mdrrr

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:47

    Et Ken? On le laisse vivre?

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:48

    Nan pas de pitié Mdrrr Ont lui coupe la tête lool

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:26

    okayyyyy XD

    8
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:58

    Je vais préparé la tronçoneuse ! Le film sera nul en comparaison de ce qu'ont vas faire mouahahaha *Rire diabolique*

    9
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:59

    Ça va être un massacre niark niark niark

    10
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:54

    Vous organisez massacre a la tronçoneuse le retour ? je peux en être ? xD

    11
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:18

    XD moi Ken je lui ai arracher un bras quand j'etait petite XD j'ai pris de l'avance sur le massacre !

    c'est malheuresement vrai....*snif* Nan je dec je men fou c'est pas encore pres de m'arriver !!!!! j'aaai plus de chance de sortir avec Ryan Gosling qu'un mec me demande de sortir avec lui !

    12
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:28

    Mouahah bien sur que tu peut en être xD c'est plus marrant a plusieurs lool

     

    Mdrr Lucie! Tu as démembrer Ken :O C'est bien, continue comme ça, tu es sur la bonne vois

    Mais si ça va t'arriver, plus vite que tu ne le pense!

    13
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:39

    plus on est de fou plus on rit xD

    Ahah a bas ken !

    Tkt ce sera ton tour lucie ! Et puis vaut mieux être célib que d'avoir un pot de colle au trousse... (parle d'expérience) les mecs trop adorable c'est l'ENFER !

    14
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:42

    Mmh peut etre mais trop macho ça l'est aussi mdr

    15
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:48

    ça j'ai jamais eu :o mais le type qui te dit jamais non et qui sait pas s'affirmer... voilà quoi... j'aime bien qu'on me dise oui mais il y a des limites... les trop gentil ça me tue xD 

    16
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:06

    Ah dur-dur de trouver la perle rare! Soit trop con, soit trop gentil, soit trop posséssif... Il faut ce rendre a l'évidence le mec parfait n'existe pas Snif xD Heureusement que certain sont là pour relever le niveau.

    17
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:18
    C sur ! Mais faut les trouver ceux la :p
    18
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:26

    Oui, voilà pourquoi il ne faut pas être préC d'avoir un mec. Faut prendre son temps

    19
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:33

    Ahah ! C sur ! Perso je suis pas presser :p

    20
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:25

    T'es bien raison. Comme ont dit mieux vaut être seul que mal accompagé!

    En plus avec la mentalité des mecs de maintenant... *Silence lourd de sens* xD

    21
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:30

    Bha ça c'est sur !! vive le céliba quand mm ^^

    ... c'est sur... on s'en passera quoi xD

    22
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:03

    Mais oui, et puis au moins quand t'es célibe tu fait ce que tu veux, pas de compte a rendre lool parfois c'est pénible d'avoir quelqu'un qui te demande; t'es ou, tu fais quoi? avec qui? lool Certain son vraiment lourd.

     

    23
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:16

    XD je me plait pas d'etre celib quand tu vois ce que j'i dans mon lycée t plutot contente de l'etre..... (bon ok il y en a bien un qui ai pas mal, mais il est con>_<) 

    XD ouaip le mec d'une de mes amie est super lourd mais ca lui plait l'autre jour elle me sort " ohlal il arrete pas de m'envoyer des message pour savoir comment, ce que je fais, et il arrete pas de me dire qui m'aime hihihi

    Pff 

    24
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:03

    Mais ouais moi j'avais la même histoire avec mon copain... toujours a vouloir savoir ce que je faisais... mais franchement c'était pas le pire... c'est quand il se la jouait trop gentil que j'avais envie de lui en coller une ;) (j'avais la même choses que ton amie en gros ;) )

    Avantage non négligable des célibataire : tu peux mater autant que tu veux personne n'est la pour venir te faire chier :D t'es libre comme l'air (mm si perso mon ex s'interresse toujours de près a mes "amours" grrr...)

    25
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:49

    Bon même en couple tu peux matter lool c'est pas parce qu'ont est pas libre qu'ont a pas le droit d'apprécier d'autre marchandise ahah Faut juste pas y toucher

    26
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:54

    Grave! Enfin je suis déjà sortie avec un mec hyyyper jaloux -.-

    des que je regardais un mec c'était le scandale, et pour mon meilleur ami de l'époque ćetait limite je pouvais pas lui parler =="

    27
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:21

    Ahah ouais mais tu peux plus en parler ni rien :o l'horreur !

    Nan moi pas il s'est jamais permis de me dire quoi que ce soit parce qu'il sait que j'aurais pas aimé :3 mais bon quand je suis allé dormir chez mon meilleur pote de la vie entière (on était huit chez lui je tiens a le préciser, huit pote et ce qu'on a fait de pire sur la soirée c'était de parler des gens de notre école) il a pas du tout du tout aimer à la base il pensait que j'allais juste chez lui pour l'aprem et quand il a apris que c'était pour faire "dodo"... je vous laisse imaginer mais encore une fois, étant attein sévère de la maladie des trop gentil il m'a rien dit :3 je sais pas ce qui est le pire... qu'il se l'est joué jaloux ou qu'il m'est laissé deviner... :o 

    28
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:48

    XD t'inquiète des qu'il a commencé ses crises je lui ai dit d'arrêter et comme il changeait pas ça a été bye bye mdr

    C'est abusé quand même! Ces mecs peuvent pas être un peu des deux, et pas soit l'un soit l'autre?? -_-

    29
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:49

    XD oh oui la marchandise la peche a été plutot bonne dans mon camping ;p hihihiihihih.BREF ^^

    moi je suis pure dans l'âme et dans le corps, Never fall in love ! 

    les mecs y sont tous nul, ah ouais, les mecs y sont tous nul, ah ouais, les mecs les mecs les mecs y sont tous nul, ah ouais ouais ! XD ca vous rapelle pas une chanson ? mdr

     

    30
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:50

    c'est vrai qua ce stade la ça craint 

    moi j'aime pas les mec trop gentils >_< sa me soul

    31
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:01

    moi pareil ! même si c'est pas vraiment pour ça que je l'ai plaqué ça doit être une des raisons lol c'est surtout ses messages quand j'ai cassé avec lui qui m'ont fait marrer tellement il était ridicule dans sa gentillesse c'était des trucs du genre " je ne peux pas vivre sans toi, je suis anéanti"... no comment

    Ahah ! Tu fais trop pitier tu m'saoule vas y parle a ma main ! Si t'as pas compris ça veut dire oublie moi hun hun ! xDD

    32
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:06

    Mdrrr Le fameux: je suis rien sans toi, je t'aime trop! Comme si c'est ça pouvait nous faire changer d'avis... Ce qui est ennervant aussi c'est les mecs qui ont tellement les nerfs de 's'être fait larger qu'il pète un cable. Genre, Je te déteste! t'es qu'une ingrate je regrette de t'avoir rencontré! t'as bousillé ma vie lool

    33
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:42

    Ou les "donnes moi une seconde chance si tu m'aimes!" Et les "si tu me largue je me suicide!"

    Une amie a cassé avec son mec, et je vous raconte pas ce qu'il a fait circuler sur elle!! Un ****** de ******* pour être gentille

    34
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:50

    Oh oui le coup du suicide! mon dieu, ce que c'est pathétique, sauf quand le mec et vraiment pas net dans ça tête et qu'il le fait vraiment :/ heureusement que l'as plupart dise ça sans le pensé.

     

    35
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:06

    Ceux qui le font vraiment sont bien atteints, ćest excessif!!

    36
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:38

    Je suis totalement d'accord. Mettre fin a sa vie pour une raison aussi futil qu'un chagrin d'amour c'est pitoyable et vraiment très lâche

    37
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:44

    Et c'est. Grave égoïste! Ils pensent a leurs proches, et pire la personne qui l'a largue´ doit se dire que c'est sa faute et tout!!

    38
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:22

    XD c'est vrai que faut etre pas tres bien dans ca tete.....

    perso les gens amoureux me font un peu pitie (enfin pas tous mais certain y sont grave) a une pote elle me sort l'autre mon dieu je suis trop amoureuse ! alors qu'un mois avant elle etait en train de me demander si elle devait sortir ou non avec lui

    et apres que ma meilleur amie lui demande si elle a l'intention d'alle plus loin (parce que je suis aller voir le film des 1D au cine avec ma meilleur amie (oui je suis directioner et fiere de l'etre BREF) j'ai sorti mon porte fueille et jj'ai montre le tiket de cine a ma meilleur amie (qui s'appelle lolo j'en ai marre d'ecrir ma meilleur amie a chaque fois !BREF) (parce que lolo voulais pas qu'on lui dise fin bref ) et ma pote me sort c'est quoi une capote ? (INTELLIGENCE DE OUF) et elle nous sort oui peut etre, ca fait 2 mois qu'ils sont ensemble et elle nous a sorti le meme discour avec son ex qui avait 20 ans alors qu'elle en a 15. Mais ou vas le monde ? OU ?Bref elle me tuera si elle voit ce mess parce que oui elle vient sur ce blog 

    39
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:44

    Ils pensent pas a leurs famille! c'est dégueulasse!

     

    Je trouve ça pathétique c'est gens qui se sorte des Je t'aime a tout bout de champ alors que ça fait a peine un mois qu'ils sont enssemble. C'est du grand n'importe quoi! Ont épprouve pas se genre de sentiments en si peu de temps, ça viens progressivement, avec du temps. Comment peut ont aimer une personne que l'ont connait a peine sur le plus émotionel? C'est gens là ne sont pas vraiment amoureux, il aime juste le fait d'être en couple et les sentiment que c'est sencé apporté. Ils savent simplement pas faire la différence ou ont trop d'amour propre pour ce l'avouer!

    40
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:49

    Ahah ! histoire pas très clair je dois t'avouer que je suis pas sur d'avoir tt comprsi lucie xD 

    et rachouu j'ai une amie qui a eu exactement pareil sauf que moi c'est méga tordu ! il a commencé a lui dire qu'il était a l'hopital et tt !

    41
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:51

    Ahah moi  j'ai compris  après deux lecture

    42
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:53

    j'avouue ! y a des moments ou voila...

    43
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:53

    moi pas vrm xD

    44
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:55

    ahahah I'm dead!

    45
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:57

    Nooooooooooon respire ! viiiiie xD

    46
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:57

    L'hôpital! Pas très net lui non plus XQ

    j´avoue que j'ai compris la moitié du com de Lucie mdrrr 

    47
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:07

    J'imagine que je suis douer pour le decriptage mdrrr

    48
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:08

    ahah on dirait xD

    49
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:12

    I'm a boss lool

    50
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:06

    ave toi ! mdrr

    51
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:22

    Mdrrr toujours!

    52
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:00

    XD ou  c'est juste mpoi qui suis nul mdr ^^

    ouaip je suis d'acc (enfin j'ai jamais été amoureus) mais sa vient pas du jour au lendemain comme ça ! 

    53
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:59

    bha ça c'est logique ! sinon c'est que c'est pas vraiment de l'amour :o

    54
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :