• Tentation...

    Les choses ont étaient dites

    Je sais à quoi m'en tenir

    Mais comment réagir?

    Les contradictions se bousculent dans ma tête

    J'ai envie de céder à la tentation, de voler quelques instants à la réalité

    Mais je pense aussi aux conséquences de nos actes

    Que va t'il se passer si les choses tournent mal?

    Peut-on vraiment séparer le corps et le cœur?

    A vouloir jouer avec le feu, j'ai peur de me brûler les ailes

    Je ne sais vraiment pas quoi faire...

    Combattre mes pulsions

    Ou

    Céder a la tentation?

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:56

    OMG as-tu lu dans ma tête ou bien ????? 

     

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 23:03

    je n'en reviens pas que je vais faire ce que je m'apprête à faire. C'est une première pour moi.

    Les choses ont étaient dites

    Je sais à quoi m'en tenir

    Mais comment réagir?

    Les contradictions se bousculent dans ma tête

    J'ai envie de céder à la tentation, de voler quelques instants à la réalité

    Mais je pense aussi aux conséquences de nos actes

    Que va t'il se passer si les choses tournent mal?

    Peut-on vraiment séparer le corps et le cœur?

    A vouloir jouer avec le feux, j'ai peur de me brûler les ailes

    Je ne sais vraiment pas quoi faire...

    Combattre mes pulsions

    Ou

    Céder a la tentation?

     

    Je suis vraiment désolée, d'habitude je trouve que c'est vachement impoli. En plus je fais tout le temps des fautes :'(. 

    Ok mon excuse (ne me tue pas) : je suis en littéraire, je veux devenir prof de français et comme je fais pleins de fautes j'essai désespérément de m'améliorer en orthographe.

    :'( ne me déteste pas stp cry 

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:11

    Mdrr t'inquiète ma belle, je suis pas fâchée. ça ne me dérange pas du tout que tu ailles a la chasse au fautes xD Si je peu t'aider c'est avec plaisir ahah Je fait jamais attention aux fautes quand je poste sur le blog (oui c'est vraiment pas bien du tout)

     

    Et oui, j'ai lu dans tes pensés xD Je suis trop forte mouahahah

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:53

    moi je commence tout juste à y faire attention et quand je vois comment j'écrivais avant >_< omfg je suis sûr que même un cm2 écrit mieux 

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:19

    Je devrai faire pareil que toi et faire tout le temps attention. Je vais essayer de ranger ma flème dans le tiroir la prochaine fois.

    Et sinon, dit moi ma belle p'tite Lucie, qu'elle tentation t'empoisonne l'esprit? xD

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:39

    moi ?? non non rien d'important XD 

    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:19

    Mdrrr si tu le dis ;-)

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:20
    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:23

    Tu as bien de la chance^^

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:11

    :/ et toi ?

    11
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:30

    Un homme quoi d'autre? xD A crois qu'ils sont sur terre juste pour nous faire tourné en bourique lol

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:51

    XD et moi dont....

    les sentiments ça craint

    13
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:13

    Les sentiments et d'autre chose. Le désir ça craint aussi xD quand juste ton corps réclame quelque chose et que tu peu pas ><'

    14
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:44

    ouais >_< la galère

    15
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:46

    trop! tu sais jamais quoi faire

    16
    Dimanche 7 Juin 2015 à 01:04

    oui !!!!!!!! et c'est horrrrrrrrriiiiiiible !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :