• I miss you...

    I miss you...

     

    Je suis retombée sur une de nos chansons 

    Et d’un coup tous les souvenirs ont afflué

    C’est dingue qu’après tout ce temps, je n’arrive pas à t’oublier

    Tu me manques continuellement

    Comme si j’avais perdu un morceau essentiel de moi

    Je n’aurais jamais cru qu’après tout ce temps, tu puisses encore creuser un si grand vide

    Quand je repense à tout ce qu’on a partagé 

    J’ai juste envie de pleurer

    J’aimerais que ça ne se soit jamais arrêté

    Tu as été tellement pour moi

    Ma confidente, ma complice, ma sœur…

    T’as présence me manque, tu me manques

    Et je crois que quoiqu’il arrive tu resteras toujours ma meilleure amie

    Je t’aime m’amour

    Si seulement tu savais a quel point je regrette de t’avoir abandonné…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :