• Tu dis...

     

    Tu dis que je te fais de la peine

    Que je devient méchante

    Mais dit moi

    Pourquoi est-ce que je devrais être gentille?

    Chaque minute que je passe avec toi est un calvaire

    Tu m'emprisonnes et me blesse

    Tu ne fais rien pour arranger les choses

    Tu dis que oui, alors que c'est totalement faux

    Tu dis que je ne vois que t'es défauts

    Mais réveille toi

    Montre moi les bon côté de t'as personnalité

    Arrête de me prendre la tête

    Arrête de m'empêcher de vivre ma vie

    Qu'est-ce que tu crois?

    Que je vais tout abandonné pour toi?

    Tu n'en vaux pas la peine

    Je ne veux pas me battre pour toi

    Je ne veux pas me battre pour nous

    Surtout pas quand tu dis que je ne m'investie pas

    Tu dis que je t'aime moins que toi

    Tu dis que je ne fais aucun effort

    Tu dis que ça ne me ferai pas de peine de te perdre

    Et tu sais quoi?

    C'est vrai!

    Aujourd'hui je n'ai aucune raison de ne pas baisser les bras

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:47

    waouh est ce que tu veux en parler ? 

    dans tout les cas c'est waouh c'est j'ai même pas de mots j'ai l'impression d'avoir tout et rien ressentit en même temps c'est bizarre dit comme ça mais j'arrive pas à le décrire

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:40

    T'inquiète ma belle, c'était juste mon coup de gueule. J'étais un ptit peu énerver lool mais ça va mieux^^

    Je suis ravie d'avoir réussi a te faire perdre t'es mots =D

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:07

    ok ^^ si t'as besoin je suis là ^^

     

    ^^

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:49

    Si j'ai besoin, je n'hésiterai pas^^

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 02:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :