• Tumblr.

    Tumblr.

    Quand je discute avec quelqu'un qui n'arrête pas de me contredire juste pour avoir raison alors que... Non!


  • Commentaires

    1
    lucie3 Profil de lucie3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:39

    LOL ! sur tout tes trumbl j'ai écrit ça >_< 

    2
    Haven Profil de Haven
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:11
    3
    lucie3 Profil de lucie3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:10

    en fait j'imagine trop la scène c'est pour ça !

    4
    Haven Profil de Haven
    Mardi 30 Juillet 2013 à 14:29

    Parfois t'as trop envie de te jeter sur quelqu'un qui t'enerve et lui exploser là tête xD y  a des personnes vraiment insuportable

    5
    lucie3 Profil de lucie3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:15

    trop ! le pire c'st que la plupart du temps c'est personnes se trouvent pas du tout insupportable à ce moment j'ai cette réaction 

    Ou alors quand j'ai eu 12 à mon contrôle de maths et que la prof écrit décévant alors que moi dans ma tête c'est le parardis !

    6
    Haven Profil de Haven
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:09

    Mdrr mais grave c'est trop ça! Ils croivent toujours qu'ils ont toujours raison et que c'est nous qui somme chiant de les contredire WTF !

     

    7
    lucie3 Profil de lucie3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 22:01

    nan mais surtout que la prof de maths s'est acharné sur moi toute l'année j'avais même pas 10 à tout mes contrôle le dernier de l'année j'ai 12 je suis trop heureuse elle met decevant ! c'ets vraiment ue Sal*pe

     

    8
    Haven Profil de Haven
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 22:21

    J'avoue ça ce fait pas! Elle aurait du te félicité pour avoir augmenté tes notes!

    Pfff c'est prof tous des gros con

    9
    lucie3 Profil de lucie3
    Jeudi 1er Août 2013 à 20:22

    XD lol trop enfin il y en a qui sont trop cool mais ma prof de maths c'est la pire Sal*pe de tout les temps !!!!

    Elle m'aimait pas du tout ! en plus elle a aucuune autorité ta la moitié de la classe qu'est debout sauf moi je suis assise ta mon voisin qui fait une blague je rigole et c'est moi que la prof engueule alors qu'a coté il y en qui sont avec leur portable en train d'ecouter de la musique>_< WTF ?????!!!!

    10
    Haven Profil de Haven
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:15

    Y'a toujours des profs comme ça. Pret a tout faire chier les élèves... grrr Bande d'ingra, je suis sur que quand eux était en lycée il faisait les cons aussi

    11
    rachouu Profil de rachouu
    Mardi 13 Août 2013 à 02:21

    Hum hum d'après mes souvenirs tu les détestait pas TOUS hein Haven XD

    12
    Haven Profil de Haven
    Mardi 13 Août 2013 à 11:10

    Ouii surtout un en particulier, il avait des circonstance atténuante xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :