• lool

    lool


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:52

    J'avouuuuuuuuue c'est abusé n'empêche :o 

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:13

    XD c'est vrai 

    et a 15 ans les filles se prennnent pour je sais pas trop qui c'est n'importe quoi (j'ai 15 ans portant je suis pas devenu une pouf )

     

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:34

    Grave! Les jeunes de maintenant franchement le niveau ne vol pas très haut. Sa me fait toujours halluciné quand je vois des gamine de 13 ans maquiller comme des voiture volé avec un comportement carrément déplacer pour leurs âges.

     

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:43

    j'avoue ! (moi je les ai pas encore mes 15 ans, j'adore être nés en fin d'année --')

    moi dans mon école t'as des filles elles viennent d'arriver (en 5ème française donc) et se maquille déjà comme si elle avait 17/18 ans et porte des trucs méga moulant ce genre de chose... je veux pas dire mais des fois leur "patalon", legging plutot oui, est tellement serré que l'on sait donné la couleur de leur petite culotte... ou si elle en porte... no comment 

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:45

    mais trop ! ou bien quand je vois un statut facebook parlant de grand amour bla bla bla ! je suis plus vieille qu'elle et pourtant j'ai jms posté de coneries du genre...

    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:11

    Ce genre de fille j'ai juste envie de leurs mettre une paire de baffe! Et le pire c'est que les parents approuve que leurs enfant s'habille comme des Salopes.

     

    7
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:22

    Mais ouais c n'importe quoi !

    8
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:29

    Et après ça se plain... bien fait pour eux s'ils se retrouve avec des petite S***** a la maison

    9
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:36

    Ouais et la faute a la société !

    10
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:23

    Exactement. Si ont continue comme ça un jours ont vas se retrouver avec des patineuse de 13 ans dans les rue lool

    11
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:31

    a se rythme là surement xD ou va le monde... lol

    12
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:02

    Mais grave! Ont vas encore devoir faire une petite extermination pour éviter le pire xD

    13
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:20

    XD oh oui une extermination !!!

    Nan mais même en 6eme les filles mettens des talons sont maquillé comme des pu*e, le mieux c'est celle qui n'ont pas de seins mais qui mettens des soutien gorge ! 

    moi j'ai une paires de talon que ma mere m'a acheter pour son mariage et je me suis maquilllé trois fois dont deux juste du mascara et pour un mariage la troisieme c'etait pour une piece de theatre >_<

    14
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:59

    ahah moi pas les sixième vu qu'ici elle sont encore en primaire ses filles là ;)

    nan moi j'ai des bottes a talon (ridicule le talon...) et je me maquille mais pas 36 couches de truc :3 je connais tellement de fille qui font pire :3

    Ah bat les salopes !

    15
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:52

    XD OUAIS ! j'ai failli en avoir une dans ma classe cette année mais elle a demande a change YES !

    ils fume aussi mtn et picole c'est aussez drole  de voir qu'a 10 ans tu te bopurre la gueule >_< moi a 10 ans je jouais encore au barbie >_<

    16
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:06

    moi j'en ai pas vrm ^^ elle se comporte un peu de temps en temps en salope (plus ou moins) mais ressemble pas à des p**** toutes les filles "faciles" (on va dire ça comme ça) ont doublé xD on se demande pourquoi tiens >.<

    j'avouuuue ! surtout que maintement les barmans et vendeur ne font plus du tout attention a l'age des gens qui leur achète toutes ses cochoneries même quand ça se voit a mort qu'ils ont pas 16 ans >.< 

    17
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:10

    Le maquillage ça va, le temps que ça reste discret et que c'est jolie mais les pot de peinture non c'est horrible! Genre comme si a 13 ans elle ont besoin de se tartiner la tronche avec une couche de 2cm de fond de teint!

    Moi jamais eu de soucis, j'étais un vrai garçon manquer a l'age là xD la grosse métaleuse qui s'en fou de se que pense les gens.

    18
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:29

    Voila !

    Sérieux ? a quel point ? xD

    19
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:36

    Moi, j'étais genre la flemme de me coiffé m'en fou je met un eslatique et je sors. Avec des tee-shirt de groupe de metal et des pentalon large Mdrrr J'en avait rien a foutre de mon apparence et je ressentais pas le besoin de plair a qui que ce soit. Je voulais juste m'éclater avec mes potes. Puis vers 15 ans je suis reparti du côté feminin de la force mais sans me prendre la tete non plus

    20
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:12

    XD moi je suis feminine, mais pas salope, je suis pas maquillé, je met pas de talon et je suis completement fofolle. Je m'enf ou de ce que pense les gens de moi, d'ailleur la semaine derniere je suis rentré au lycée y avait ma pote qui était plus loin et qui a commence a partir je lui ai gueulé apres ta tout le monde qui ma regarde ma mere me fait : te fait pas remarque c'est que ton premier jour ! je lui ai repondu que je m'en fichai et c'est le cas j'ai pas honte de qui je suis j'ai 15 ans (pas encore mais dans 2 mois sa sera le cas) faut en profitez 

    21
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:39

    Ahah ! moi je suis un peu comme toi Lucie ! sauf que je me maquille ;) pas bcp mais quand mm :D

    Je suis aussi complétement timbré et je m'en fous comme de l'an 40 de ce qu'on pense de moi, avec une pote on a carement dansé au centre l'autre jour on était... seule mais on en avait rien à battre xD les gens nous regardé bizarrement c'était trop drole ! Un truc que j'adore faire aussi c'est chanter dans la rue en faisant promenons nous dans les bois avec l'une de mes meilleures potes ! on s'éclate comme c'est pas possible ;)

    22
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:49

    ça a bien changer maintenant, bon faut dire que j'ai 22 ans xD depuis mes 15 ans c'est impenssable pour moi de sortir sans un minimum de maquillage (lèger, j'aime pas le vulgaire), j'aime aussi les talons qui reste de taille raisonnable. Faut savoir trouvé l'équilibre entre le séduisant et le banal sans partir dans le côté salope

    23
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:55

    moi c'est pareil... je me vois mal sortir sans maquillage a moins de vouloir me montrer en mode "zombi pas réveillé" déjà que je ressemble a ça pas maquillé xD

    oui et faut éviter de se casser la gueuele aussi ;) les talons faut savoir les porter pour que ça fasse pas vulgaire

    24
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:58

    ça me fait toujours mourir de rire quand je vois des filles mettre des talons haut et qu'elles arrivent même pas a marcher avec Mdrrr

    25
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:01

    ahah c'est sur que c'est tellement drole ! elles ont l'air maline :D

    26
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:07

    Le pire c'est quand elles sont pas stable du tout et qu'elle manque de s'étaler par terre. Mon dieu les barre de rire ahah

    27
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:42

    ahah ! ou quand elle boite parce qu'elle crève de mal au pied ! ou mieux quand il manque un talon xD 

    28
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:10

    Ahhhhhh mdrrr Je suis morte de rire! C'est trop enorme ça

    29
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:02

    aahahhah ! c'est sur ! 

    30
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:21

    C'est pas sympa mais mon dieu ce que c'est drôle!

    31
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:02

    trop !!!! on a l'impression quelle ont un balai dans les fesses !!!!!!

     

    32
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:08

    Mdrrrrr

    33
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:06
    34
    Samedi 28 Septembre 2013 à 00:47

    serieux,c'est trop vrai sa

    35
    Samedi 28 Septembre 2013 à 01:15

    Malheureusement vrai oui...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :