• Vivre?

    Vivre?

     

    Ma vie m’échappe. Elle me file entre les doigts. J’ai l’impression d’être une simple spectatrice dans ma propre existence. Comme si ma vie avait décidé de me tourner le dos en me laissant seule et tremblante au bord de la route.  Je sais que je suis cassée, qu’au final c’est moi qui ne tourne pas rond. Je suis entourée, pourtant je ne me suis jamais sentie aussi seule.  Je passe mon temps à faire semblant, à faire comme si tout allait bien. Personnes ne sais à quel point c’est le bordel dans ma tête. La vérité c’est que je suis en train de me briser. Les fissures sont là depuis longtemps mais plus le temps passe, plus le gouffre se creuse.  J’oscille au bord du précipice, attendant le moment de me jeter dans le vide.  J’en ai marre de jouer la comédie.

    Je ne contrôle plus rien. Rien sauf cette brulure sur ma peau. C'est tout ce qui me permet de ne pas oublié que malgré tout, je vie... 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 23:18

    Ma vie m’échappe. Elle me file entre les doigts. J’ai l’impression d’être une simple spectatrice dans ma propre existence. Comme si ma vie avait décidé de me tourner le dos en me laissant seule et tremblante au bord de la route.  Je sais que je suis cassée, qu’au final c’est moi qui ne tourne pas rond. Je suis entourée, pourtant je ne me suis jamais sentie aussi seule.  Je passe mon temps à faire semblant, à faire comme si tout allait bien. Personnes ne sais à quel point c’est le bordel dans ma tête. La vérité c’est que je suis en train de me briser. Les fissures sont là depuis longtemps mais plus le temps passe, plus le gouffre se creuse.  J’oscille au bord du précipice, attendant le moment de me jeter dans le vide.  J’en ai marre de jouer la comédie.

    Je ne contrôle plus rien. Rien sauf cette brûlure sur ma peau. C'est tout ce qui me permet de ne pas oublier que malgré tout, je vie... 

     

    C'est super dommage que tu fasses des fautes parce que j'adore ce que tu écris. J'ai vraiment l'impression de lire ce que je pense et tu as une très belle écriture. 

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:41

    Je sais. J'ai la mauvaise habitude de ne pas corriger ce que j'écris pour le blog. Honte a moi! lool

    J'avoue que je fais juste attentions quand j'écris Destin

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:56

    quand tu l'auras fini, peaufiné, choyé, chouchouté et tout et tout je serai super contente de le lire ^^ 

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:22

    J'en suis ravie! Il me reste environs trois chapitre avant le point final. J'ai vraiment hâte de pouvoir m'atteler au tome 2

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:42

    et moi de te lire, j'ai tellement de merveilleux souvenirs de ce que j'avais lu ^^ ♥

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:22

    Merci =D J'ai tellement travailler dessus

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:21

    tu m'étonne ça fait plus de deux ans je crois que je t'ai lue

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:25

    Oui c'est ça, deux ans. L'histoire a bien évoluer depuis la première écriture

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:13

    XD j'ai trop hâte je suis surexcitée !!!!!! hiihihihiihhiihihih 

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:33

    Ahah ça risque de prendre du temps. En imaginant que je trouve une maison d'édition

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:56

    J'attendrai que tu me revienne a nouveaaaaaaau XD

    12
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:14

    Mdrrr Merci, ça me fait plaisir =D

    13
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:46

    XD de rien

    faut pas chercher avec moi, j'adore chanté quand c'est vraiment pas nécessaire 

    14
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:48

    Mdrr je suis contente de t'avoir parmi mes lectrices.

    15
    Dimanche 7 Juin 2015 à 01:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :